mardi 14 janvier 2014

Assagie...

Je ne sais combien de temps je tiendrai à ce rythme-là, mais qu'est ce que je m'amuse. Je suis revenue un peu au lycée, un peu à la fac', tous les jours j'ai mes matières imposées : piano (j'attaque enfin Offenbach, pauvre victime sans défense!), je vais souvent à l'atelier de peinture de Rose (une volière de rires et d'application), j'essaie d'avaler un sandwich entre deux, de lire Comment j'ai vidé la maison de mes parents, (excellent vade mecum), de nourrir mon chat et arroser les plantes, de ranger la cave, faire une lessive et d'aller à une projection de film aussi souvent que possible. Ce soir, c'était Lulu femme nue de Solveig Anspach avec Karin Viard. Je ne sais que dire du film, je ne suis pas objective, car j'ai eu le bonheur, et l'honneur! de jouer avec Karin Viard dans Sonate d'automne et elle était déjà une comédienne exceptionnelle dans la comédie comme dans le drame. Je suis sur les genoux, mais comme je suis contente! Les joies de la régularité, encore deux semaines, car après, le mois de février, je reprendrai mon bâton et je voyagerai.

Aucun commentaire: