mercredi 24 septembre 2008

Présentation de « L’Exil d’Alexandra »


Bon, c’est difficile de dire que l’on est content de son travail. Mais, comme j’ai partagé avec vous mes angoisses préliminaires (voire blog d’hier), j’ose vous dire que ce fut une belle soirée. Comme ce n’était pas ma partie, je peux être enthousiaste sur l’efficacité, l’amabilité, le raffinement de nos hôtes à l’Ambassade Suisse de Paris, sur le discours d’Anne-Marie Aeschliman, notre conseillère culturelle qui fut à l’origine de l’événement, je peux dire que l’endroit était superbe et l’accueil chaleureux, je peux aussi dire que le public était de très grande qualité et que j’ai eu du plaisir à échanger avec la salle et avec chacun en particulier. Je peux remercier Nathalie Jeannet pour sa lecture et dire le plaisir complice que j’ai eu à lui donner la réplique. Une belle soirée émouvante et pimentée d’humour. Il y avait bien un photographe, peut-être il y a eu des images, si c’est le cas, je vous prie, faites-le moi savoir pour que les lecteurs de mon blog voient que je dis vrai. En attendant que le preneur d’image se dénonce (récompense assurée), en image : trois femmes heureuses à la fin de cette longue, belle, riche journée : Nathalie Jeannet, Anne-Marie Aeschliman et l’auteur de » L’Exil d’Alexandra », votre servante.

Aucun commentaire: