dimanche 6 avril 2014

Dimanche berrichon

Je lis Le Berry républicain et l'Echo du Berry, je grignote des fleurs de coucou en salade (voir photo sans salade) et je visite, avec Elisabeth, Nohant et son exposition de marionnettes qui animait le théâtre de Georges Sand. Nous nous recueillons sur sa tombe et adossons aux arbres qu'elle a plantés. J'adore cette région, le printemps est dans chaque brin d'herbe, la paix dans chaque instant. Demain je travaillerai à Saint-Amand Montrond où, étrangement, mon livre Elvira ou Atroce fin d'un séducteur a été imprimée. Hasards des rencontres, bonheur des passerelles jetées au dessus du hasard.

2 commentaires:

Ursus redivivus a dit…

Un véritable carnet de voyage, ce blog ! Passionnant et fort bien illustré. Le tour de la France non par deux enfants, mais par une dramaturge qui saurait regarder et admirer... Bravo !

Anca Visdei a dit…

Cela donne envie de continuer; merci.