mardi 26 février 2013

Post scriptum au message d'hier et hommage au vrai cochon

En effet, j'avais oublié le titre du livre : Belle et bête. Pour la beauté de l'auteur, je n'en sais rien. Pour la bêtise (bien que juteuse financièrement) je mets ma main au feu. Au lieu du cochon de la couverture en question, je vous envoie une jolie image avec la belle bleue qui lave tout ou presque tout puisque la bêtise est parfois si épaisse... Quant aux cochons, aujourd'hui j'ai tourné pour le Magazine littéraire de la chaîne Théâtre, une émission en compagnie de Jean Claude Dreyfus. Nul n'ignore qu'il a une belle collection de cochons de toutes les tailles et en toutes les matières. Aujourd'hui il arborait une belle broche en porcelaine représentant des porce...lets bien roses. Je présentais la biographie de Jean Anouilh et Jean Claude Dreyfus sa propre bio' intitulée Ma Bio-dégradable. Et avec une gratitude de qualité il rappelait son premier grand succès au cinéma "Delicatessen" de Jeunet et Caro. Le film où beaucoup de nous l'ont découvert et dont l'affiche, vous en souvenez-vous? était une tête de cochon...

Aucun commentaire: