samedi 23 février 2013

Pendant la saison de l'hibernation, le travail continue


Pendant la saison de l'hibernation, le travail continue
Lecteurs bijoux, comment ai je pu passer tant de temps sans vous écrire? L'hibernation, même par ce temps à ne pas mettre un chien dehors ne peut pas être une excuse. En tout cas, pas la seule... La vérité est que je tourne comme une mouche autour d'un bocal de miel entre le Moyen Age et la Renaissance. J'écris un livre sur Anne de Bretagne, tout en préparant la mise en scène de" Lady Shakespeare", oh oui je vous le dirai assez tôt. Et comme "Jean Anouilh -une biographie" rencontre un bel accueil de public et de critique (voir le bel article de Delfeil de Ton dans le dernier Nouvel Obs' celui qui a en couverture
la dame qui écrit - pas très rare - et qui a eu une histoire de fesses avec DSK -alors là, encore moins rare! -) je vous invite au prochain rendez vous : le 1er mars à 19h30 à la Lucarne des Ecrivains (115 rue de l’Ourcq, 75019 Paris – Métro Crimée) . espérant que la neige ou le froid ne vous décourage. En attendant je vous envoie une bise chaleureuse, virtuelle mais sincère.

Aucun commentaire: