Salut les potes, je suis de retour, voici la lettre qui m’a fait foncer; ailleurs, qu’auriez-vous fait à ma place ? Détails au plus vite, bisous tout de suite. En bonus : la photo du départ le 16 août 2008 à Roissy.
Conseil national pour l’Etude des Archives de la Securitate
Nr P 1119/08 du 18.07.2008
A l’attention de mme Anca VISDEI
Cher Monsieur,( ?!)
En vertu de l’article 1 de l’Ordonnance d’urgence du Gouvernement nr 24/2008, suite à votre demande, enregistrée auprès du C.N. S. A. S. no… nous vous informons que, suite aux vérifications effectuées dans les archives, on a identifié deux dossiers constitués par l’ex (feu ? ci devant ? ) Securitaté au nom de monsieur Georgel VIZDEI
Nous vous invitons au siège CNSAS le 18 août 2008, 9 heures en vue de la consultation des dossiers. Nous précisons que les dossiers comptent deux volumes avec 239 pages.
Nous vous prions de confirmer votre présence au téléphone…
Au cas où vous ne pouvez pas donner cours à notre invitation, nous vous prions de nous contacter téléphoniquement ou par E-mail en vue de choisir d’un commun accord une date ultérieure.
Avec estime,
Le vice président
Conf. univ. dr….
mercredi 20 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
C'est vraiment vous dans la photo ? Ce n’est pas plutôt un sosie ou bien une photo truquée par la Securitate, qui vous a enfermée dans ses geôles sinistres d’Ubucarest ?
J’exige une vraie preuve que vous soyez revenue vivante parmi nous ! Et vite !
Amnesty International prend acte de votre demande et essaie d'obtenir au plus vite une preuve de vie. Avec nos meilleures salutations. D'ailleurs le sujet sourit un peu de travers, aurait-il un flingue dans les côtes?Il semble entouré de voyageurs roumains...
Enregistrer un commentaire