samedi 16 août 2008

Boutique blog fermée pour cause d’aventure


J’étais pas bien dans ma Bretagne ? Le paysage n’était pas magnifique, les promenades splendides, les fruits de mer savoureux ? Si. Mais il a fallu que je réponde à l’appel de l’aventure. Incorrigible, je vous dis. Surtout que, circonstance aggravante, l’aventure qui m’attend est un voyage dans… le passé. Je m’envole ce soir, je vous raconterai tout (ou presque) au retour, dans quatre jours, si tout va bien… Je vous embrasse fort et, en attendant, je vous rappelle cette pensée de Pascal que je ferai bien de méditer moi-même :
« Tout le malheur des hommes vient d’une seule chose qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre ».
Et le malheur des femmes ? Vers le passé, en avant toute ! A la santé de l'aventure !

2 commentaires:

Radu a dit…

En avant donc, toutes voiles dehors vers la liberté enfermée.
Brisons ses chaînes ! Brisons les chaînes du silence !

Un voyage dans le passé ne peut être qu’enrichissant, alors : bon vent, moussaillon ! Kenavo, Anca! Aloha, la belle ! Reviens-nous vite !

Anca Visdei a dit…

Je suis revenue. En une pièce? merci pour les voeux.