vendredi 23 octobre 2015

Travail de nuit

Devinez a quoi je vais employer ma nuit de samedi à vendredi. A l'érotisme. Non, pas vraiment ce que vous pensez, hélas, car je ne peux rien faire comme tout le monde.
 Les avocats du diable http://lesavocatsdudiable.tumblr.com  organisent un concours de la nouvelle érotique, les dernières consignes nous seront données samedi soir, cinq minutes avant minuit, et nous disposerons de 7 heures (plus celle gagnée grâce au passage à l'heure d'hiver) pour écrire les 20 000 signes d'une nouvelle érotique dont la double contrainte ( le mot final et le contexte ) nous sera dévoilée au dernier moment. Livraison à huit heures du matin; chouette, non?
Je crains personnellement que le thème de soit un magasin de quincaillerie et le dernier mot "sérendipité". Mais puisqu'on a accepté ma candidature (338 auteurs sélectionnés sur 500 inscriptions), je vais faire de mon mieux. Et dormir dessus le dimanche.



Aucun commentaire: