vendredi 24 juillet 2015

Impudence

Nos ministres travaillent, nos ministres ne prennent pas de vacances. C'est beau... Il y a aussi travail et travail. Question qualité et quantité. Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous l'agenda de notre Ministre de la Culture, diffusé à la presse, comme quoi on n'a plus honte de rien...
Je vous laisse juges. même avec les 35 heures, cela reste un quart temps non? Et quand je dis quart-temps c'est parce que je suis très très indulgente. Je suis indignée donc je ne vais pas plus loin, en revanche sous le titre "Un ministère de la désertification, Nicole Estrolle publie des articles passionnant saur son blog qui vont beaucoup plus loin dans l'analyse du désastre, surtout concernant la question des arts plastiques. Je vous recommande la lecture joyeuse ("je m'empresse d'en rire de peur d'en pleurer ) de http://www.schtroumpf-emergent.com/blog/


Agenda prévisionnel de Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication,
du lundi 27 juillet au dimanche 2 août 2015


Lundi 27 juillet
15h00

Entretien avec Mo Chul-min, ambassadeur de la République de Corée en France (rue de Valois)
16h00

Entretien avec Jean de Loisy, directeur du Palais de Tokyo (rue de Valois)



Mercredi 29 juillet
12h00

Entretien avec Bartabas (rue de Valois)
15h00

Séance de questions d’actualité (Assemblée nationale)





Vendredi 31 juillet
9h30

Conseil des ministres (Palais de l’Elysée)

Aucun commentaire: