jeudi 6 octobre 2011

Jour marquer d'une pierre..noire

Dire que Fernand est mort...
Le génie de l'enfance, le visionnaire des couleurs est parti.
J'ai eu mon premier Macintosh en 1987, je l'avais acheté en deuxième main à ma dactylo et secrétaire.
Le plus beau jouet que j'ai eu de ma vie, le meilleur outil de travail.
J'ai mis des enfants devant son clavier, Mac Paint n'avait pas de secret pour eux dès le premier instant
Dire que Steve Jobs est mort...
Tant de merveilles dont nous serons privés, des inconnues que nous n'avions pas rêvés, mais lui si pour nous; Tout en nous les vendant (cher) avec un sens de la communication qui touche au génie...
Visionnaire, artiste, scientifique, commercial, économiste, communiquant, patron social...
quoi d'autre? père, mari, humoriste...
Dire que Steve jobs est mort
Gloria in... saecula saeculorum.
et pourtant... c'es trop injuste!

Aucun commentaire: