mercredi 25 février 2009

L'espoir commence à percer !


Le prin-temps! Tout de suite!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous saurai gré chère Anca de vouloir bien m’expliquer pourquoi il n’y a plus aucun commentaire.

Dois-je comprendre que, malgré la présence de ces fleurs graciles, il n’y a plus d’espoir qui perce la croûte du désespoir ?

Que faire, alors ? Comment s’en sortir ? Je ne vois qu’une réponse : par le rire !

R.S.V.P. à vos lecteurs déprimés.

Radu

Anonyme a dit…

C'est horrible, soit mes fans me lâchent, soit ils n'aiment pas la nature..
Snif!

Anonyme a dit…

le rire est un propre de l'homme qui tend à se faire rare aussi d'accord pour oeuvrer à son revival, yop là boum, quant à la nature il faut commencer par ouvrir ses yeux, les portes de son coeur, ouvrir ses narines au vent et ses oreilles à l'air du printemps , "chante , chante rossignol 3 couplets en espagnol et le retse en anglais" ou en rossignol...p

Anonyme a dit…

"reste!"