mercredi 19 novembre 2008

Le Chevalier et la Dame


A la Chambre de Commerce Italienne de Paris, exposition « Le Chevalier et la Dame » de Maurizio Diana. Au civil, le peintre est physicien nucléaire. Occasion de retrouver Pascal Schembri (photo), auteur d’un superbe roman « Il miracolo di San Clogero », auteur également du très émouvant « Essere Françoise Sagan » que j’espère traduire en français, comme le romancier me l’a courtoisement proposé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord tout un chacun voudrait être le chevalier de la dame au beau sourire, ce serait un miracolo, même le diable en oublierait sa barbe en pointe , ses pieds fourchus pour y planter ses ,sa...bon je m'égare, quant à être ou ne pas être Françoise Sagan "qui puis je, qui suis je, dans ce monde en fusion","ah je voudrais.." Surtout la santé!

Anca Visdei a dit…

Flatteur, allez! Et santé! Bonne!