lundi 13 octobre 2008

Nuit de L’écrit


Cette année, LIRE EN FÊTE avait pour thème La Jeunesse. Cela tombe bien, je viens d’en prendre Ou d’en sortir. C’est pareil. Dans les étonnants et très beaux locaux des universités Vassar et Columbia à Paris (Reid Hall - 4 rue de Chevreuse, 75006 Paris) en musique et en marge d’une joyeuse fête des Femmes Américaines,
grâce à l’orgnisation du PEN Club Français, de l’Académie Mallarmé, des Confluences Poétiques et de l’Institut Culturel Roumain à Paris,
plusieurs écrivains, surtout des poètes, ont lu leur textes récents. Parmi les poètes, moi une dramaturge et romancière ? J’en suis bien fière et mon baroud, je l’ai choisi dans « L’Exil d’Alexandra » que j’ai publié chez Actes Sud ? Voix d’auteurs, voix mêlées, métisées, une très belle soirée. Bravo Magda !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Anca