mardi 15 avril 2008

Time out




Samedi 12 avril ne te découvre pas d’un fil, je m’accorde quartier libre avant la sortie de mes deux romans qui va m’accaparer en mai : promenade au Port-Royal (ou ce qu’il en reste! avec réminiscences de Pascal et de Racine), errance dans les ruines de L’abbaye de Mont de Vaux Cernay et belle fête pour les dix ans des éditions Art et Comédie et Oeil du Prince dont le directeur, Patrick Avalle, édite mes pièces Les Pommes de Terre sont en fleur, Mademoiselle Chanel, Le complexe d’Orphée, Belles, riches et célèbres, Quand même et Trois hommes dans un bateau, adaptation théâtrale du roman de Jerôme K. Jerôme. La péniche s’appelait Bel ami, la fête était belle, l’amitié au rendez-vous, merci Marité.

2 commentaires:

Anca Visdei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anca Visdei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.