mardi 29 décembre 2015

Looking desperately for Takao Furukawa!

Hello, my name is Anca Visdei, I’m a writer, living in Paris and I am looking for Takao Furukawa who was my friend in Bucarest in 1968. His family was from Osaka and his father working as a representative for Mitsubishi  in Romania. We were all living in the house, my father, the architect Visdei had built at 5 str Doctor Iuliu Teodori, sector 5, Bucharest, located in a big garden.

Takao and I were sharing laughs, adventures horse riding.  His anniversary is end of May, he must be born in the fifties and I still have his  watch, a Sea lion from Seiko. As I plan to visit Japan next February i wld be pleased if I could see him again after so many years or have any news from him. Could you help me ? My private email is : anca.visdei@gmail.com  and my web site www.ancavisdei.com. Thanks in advance


Anca

Bonjour, mon nom est Anca Visdei, je suis écrivain et je vis à Paris. Je suis à la recherche de Monsieur Takao Furukawa qui a été mon ami d'enfance à Bucarest en 1968. Sa famille était d'Osaka et son père travaillait comme représentant de la compagnie Mitsubishi à Bucarest. Nous vivions tous dans la maison que mon père, l'architecte Visdei, avait construite au 5 rue docteur Iuliu Teodori, Bucarest, au milieu d'un grand jardin.
J'ai partagé avec Takao rires, aventures et cours d'équitation. Son anniversaire est à la fin mai, il doit être né dans les années cinquante et je conserve toujours sa montre : une  Sealion de Seiko. Comme je me rends au Japon au mois de février, je serai heureuse si je pouvais le rencontrer ou au moins avoir de ses nouvelles; Pouvez-vous m'aider? Mon mail privé est anca.visdei@gmail.com et mon site www.ancavisdei.com. Merci d'avance. Anca

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Let's try our best

Anca Visdei a dit…

Merci, ce serait formidable de le retrouver après tant de temps, non?
avis à qui peut nous aider, merci d'avance.

Anonyme a dit…

良いお年を迎えてください: 良い

Elvira Lo-Turn a dit…


Qui sera insensible à ces vœux discrets et déférents dans la perspective de l’arrivée de la nouvelle année ?
D’autant que qu’au pays du Soleil levant, celui-ci a une bonne avance sur nous.
Déjà nous parviennent les échos de l’accueil qu’on a fait à 2016, alors que nous nous préparons encore pour la saluer dans plusieurs heures.
Saurons-nous, un demi-siècle après, régler nos SEA LION sur un même moment vécu ?