samedi 7 juin 2014

Le goût du voyage

Lectrices chéries, lecteurs bijoux,
Un vieux dicton dit "Si tu veux faire rire Dieu, parle lui de tes projets." Entre hier et aujourd'hui celle qui a fait rire Dieu aux éclats, c'est moi. Aux larmes peut être, c'est pour cela qu'il pleut. Vous m'avez laissée un orteil en poupée (bandage) interdite d'avion. Je voyais un beau long week end a peindre et bavarder avec l'amie Roqe pour aider a la consolidation de petit tarse. Or, dans un temps record, moins qu'il n'en fallut a Dieu pour créer le monde, j'ai attrapé froid, avaler des antibiotiques qui m'ont couverte de boutons, et je me suis retrouvée avec le poignet droit cassé et sous attelle pour deux mois minimum. Appréciez mon attachement pour vous : je tape avec le pouce de la main droite. Ok voyons le positif: je vais devenir ambidextre (pas le choix!) et me reposer a la maison. Et a ce moment la, un coup de fil de Dresde pour m'inviter ce soir a la dernière de ma pièce Lady Shakespeare....

Aucun commentaire: