dimanche 9 février 2014

Ici Londres

Le matin, lecture des Papiers posthumes du club Pickwick de Dickens. Après midi: étude a la bibliothèque BFI. Le soir: balade sous la pluie et musical (magnifique "Stephen Ward", dernière comédie musicale de Andrew Webster Lloyd sur l'affaire Profumo, sujet difficile s'il en est pour un musical). Et constamment, une même interrogation: mes lecteurs bijoux m'auraient- ils oubliée? Ici Londres... Ici Londres...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les "lecteurs-bijoux" ont peut-être du boulot, des soucis, des préoccupations... bref, ils bossent, oeuvrent au quotidien, arrimés qu'ils sont à leurs bureaux, leurs familles... espèrent pouvoir partir eux-aussi, à leur tour, modestement, pendant les vacances scolaires qui arrivent...
"Bijoux" bof!!!

Anca Visdei a dit…

Bon, alors ce n'est pas de ma faute? On ne m'oublie pas parce que mes images sont fades et sans intérêt? Alors, cela va. Je continue, donc? Et tenu bon jusqu'aux vacances scolaires, lecteurs … chéris!

Anca Visdei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.