Elections en Turquie ce week end. Manifestations préparatoires.
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Un mystère !!!
Pourquoi ce blog de qualité - réalisé par une femme de qualité - se délite-t-il ? Commentaires rares qui entraînent forcément et conséquemment la rareté des interventions de l'auteure... Qui a une ou des explications ??? Y a t-il une dérive mono-maniaque de l'auteure ? trop égocentrique ? Ou bien un effet de répétition ? Pourquoi la magie s'est-elle perdue, comme évaporée ? Comme quoi... tout est aléatoire, la pérennité n'appartient qu'aux "élus" !!!
L'auteur pérennise dans la mise en scène en ce moment, donc il met les bouchées doubles pour son spectacle qui commencera en septembre: Confession d'une séductrice au Théâtre Darius Milhaud. Mais la remarque est juste, il faudra que je m'y remette; seulement, cause à effet et réciproquement, les commentaires s'éteint fait rares et cela a dû me faire... mollir. Cher Anonyme merci, je m'y remets, encore merci. Anca
4 commentaires:
Un mystère !!!
Pourquoi ce blog de qualité - réalisé par une femme de qualité - se délite-t-il ?
Commentaires rares qui entraînent forcément et conséquemment la rareté des interventions de l'auteure...
Qui a une ou des explications ???
Y a t-il une dérive mono-maniaque de l'auteure ? trop égocentrique ?
Ou bien un effet de répétition ?
Pourquoi la magie s'est-elle perdue, comme évaporée ?
Comme quoi... tout est aléatoire, la pérennité n'appartient qu'aux "élus" !!!
L'auteur pérennise dans la mise en scène en ce moment, donc il met les bouchées doubles pour son spectacle qui commencera en septembre: Confession d'une séductrice au Théâtre Darius Milhaud. Mais la remarque est juste, il faudra que je m'y remette; seulement, cause à effet et réciproquement, les commentaires s'éteint fait rares et cela a dû me faire... mollir. Cher Anonyme merci, je m'y remets, encore merci.
Anca
Désormais j'ai un interlocuteur, je l'appellerai L'anonyme du 2 juillet puisqu'il m'a fait réagir. Preuve le prochain article.
Désormais j'ai un interlocuteur, je l'appellerai L'anonyme du 2 juillet puisqu'il m'a fait réagir. Preuve le prochain article.
Enregistrer un commentaire