jeudi 31 décembre 2009

Chose promise


Watch the watch! Mon bonnet estonien vous dit : Bonne Année! Santé, paix, amours, prospérité, succès et découvertes.
A l'année prochaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année a toi joyeux troll!
Ce bonnet te permettra d'affronter tous les dangers de 2010!
De plus te va particulièrement bien , je l'adore.
Merlin

Anca Visdei a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

Bonne année au lutin d'Estonie, au combattant dans les traces de Shakespeare et Churcill réunis, au mélomane inconditionnel du héros de l'Europe puisse la joie entrer dans son coeur, au créateur multiple saisissant et lumineux
Bonne année et Toc!

Anonyme a dit…

bonjour !! alors moi je voudrais te dire que j'adore ton bonnet !!! et je profite donc de ton blog pour te demander si tu savais si on peut en trouver par vente par correspondance ! mon mari en a ramené un de Tallinn à mon fils mais pas à moi !!!! et j'en veux un !!!! alors je me dis que peut-être tu vas me sauver !! merci (et super ton blog !)
Valérie