samedi 5 juillet 2008

INVITATION


C’est un grand jour. Parce que c’est samedi. D’abord ! Comme disent les petits en guise d’argument définitif. Ensuite, à partir d’aujourd’hui, c’est pleine saison en Bretagne, donc trois bateaux de plus en fin de journée pour relier Dinard à Saint Malo, je ne resterai plus bloquée dans la cité corsaire pour cause de dernier bateau raté. Ensuite je pense à vous. Très fort. Le compteur de mon blog vous estime à plus de deux mille, ce qui est beaucoup. Une belle grande famille pour la fille unique restée primipare que je suis. Je voulais vous faire une surprise. C’était l’invitation à la première de ma pièce à Paris. La salle a 70 places ; pour 2000 c’est un tout petit peu juste, alors deux solutions : soit boire la potion d’Alice de Lewis Caroll pour rapetisser, soit ne pas oublier de réserver sa place au numéro que voilà, pour être sûr d’y entrer. Je vous conseille la réservation, j’ai des doutes sur les qualités bio’ de la potion. Je vous y attends ?

Aucun commentaire: