mardi 29 juillet 2008

JOUR DE SOLEIL

Belle journée de rêve passée à faire de l’administratif et du bricolage. Cependant deux révélations pendant une brève pause café. Merlin, coiffé de son très élégant panama blanc fut la source de deux révélations. Normal pour un enchanteur. La première est que je ne parle jamais à mes lectrices. Rouge de honte, je dois en convenir, désormais ce sera « mes lecteurs bijoux, mes lectrices joyaux », c’est la moindre des choses. La seconde révélation est cet anagramme de Anca Visdei. Casa divine. Respect. Et voici le paysage de rêve que j’avais sous les yeux mes lectrices fées, mes lecteurs enchantés, lors des découvertes qui précèdent et que je brûlais de partager avec vous.

2 commentaires:

Merlin a dit…

Ah, Anca .... Quel dommage vous avez rompu le charme ...
Tel le silence je disparais sitot mon nom prononcé .

Anca Visdei a dit…

Ouaip, mais vous ne disparaissez que pour être libre, bravo, malédiction conjurée, vous ne serez prisonnier des Vivianne que lorsque vous le décidez. Bravo, ... Merlin! Et vive la libération des enchanteurs!