lundi 9 juillet 2018

Eh ben alors...

J'ai une alerte Google à mon nom. Et voilà ce que j'y glane aujourd'hui :

La célèbre œuvre d'Anca Visdei, écrivaine et dramaturge française, a bénéficié d'une mise en scène, particulièrement soignée, d'Emmanuel Ray.

Eh ben, eh ben," célèbre", vous m'en direz tant... 
Le spectacle est en effet très très beau et j'ai entendu de merveilles sur ce
beau château d'Anet.
Peau d'Ane doit y avoir trouvé son nid. Nous en sommes tous heureux.

2 commentaires:

daniel pestieaux a dit…

Hélas, les appréciations élogieuses et sans nul doute méritées d'un journal local ne seront sans nul doute pas suffisantes pour permettre à Anca Visdei de vivre correctement de sa production littéraire.

Sans doute, ne suis-je pas le seul à avoir constaté que son réfrigérateur est pratiquement vide.

Snif snif snif. les créateurs sont de plus en plus mal rémunérées et les eurocrates ne font rien pour améliorer la situation.

Anca, il faut tenir bon, même le ventre vide!

Anonyme a dit…

Célèbre un jour, célèbre toujours.

Enfin... peut-être