mardi 13 mars 2018

Belles, riches et célèbres

C'est le titre de ma pièce créée ce week end par la troupe DélitsD'Scène.
J'ai passé un merveilleux moment avec cette troupe d'excellents comédiens
dont le spectacle est un enchantement. La troupe partira en tournée en Roumanie
avec l'Association échange Roumanie. Joie des retrouvailles avec le metteur en scène, Magali Garde,
fondatrice de l'Anca Theatre qui, il y a quelques années, avait produit un merveilleux spectacle avec ma pièce"Toujours ensemble". A l'image la distribution au complet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère qu'ils et elles viendront présenter cette très belle pièce à Paris.
je n'ai fait que la lire à ce jour et en ai beaucoup aimé le texte par ailleurs très actuel,je serai heureux de la voir jouée !

Anonyme a dit…

Oh oui, un très beau texte! tant de drôlerie et pourtant, malgré tant d'amour
quelle tristesse.
Je l'avais jouée en amateur à Lille.
Betsy