lundi 26 février 2018

Courrier des lecteurs

Mes lecteurs bien aimés,
je ne résiste pas au désir de partager avec vous cette missive reçue par mail suite à l'un de mes envois. J'ai l'accord de l'auteur que j'appellerai juste MM par discrétion. Devinez.
Pour agrémenter vos jours de grand froid, je vous joins une image glanée à la villa Ormond de San Remo, illustration de la victoire de la nature.

Très chère Anca,

Ton blog sur Nicolas Hulot dans lequel tu abordes le problème du harcèlement  me pousse à apporter mon témoignage.

Le fait de siffler une femme dans la rue semble être contesté comme une femme de harcèlement, en tout cas, un acte inapproprié.

Pour ma part, j'ai été sifflé- très longuement et à plusieurs reprises- par une femme dans la rue.

Les faits sont anciens et prescrits. Pour autant, je n'ai jamais pensé créer un site balance ta truie.

Les faits se sont produits, alors que je revenais d'un vernissage, à hauteur du palais de l'Elysée.

L'auteur: une femme flic qui a sifflé jusqu'au moment où je suis arrivé à sa hauteur ( je n'avais pas le droit, semble-t-il, de me trouver sur le trottoir longeant l'Elysée ).

Elle était charmante.

Hélas, elle ne m'a pas demandé mes coordonnées ni ne m'a communiqué les siennes. Moi-même, je n'ai pas osé c

Trente ans après, j'ai toujours le sentiment d'avoir raté quelque chose dans ma vie.

Une consolation: après notre rencontre à l'Opéra comique, j'ai pu te revoir et rester en contact avec toi.

Tout n'est pas perdu dans la vie!

mille baisers

Aucun commentaire: