mercredi 5 juillet 2017

Adieu, monde cruel...

... parisien et même pire, germanopratin. Je quitte l'arène littéraire pour vivre un bonheur paisible loin des egos déchaînés, une idylle paisible et côtière avec Bertrand, le brocanteur de mes rêves. Ne vous fiez pas à mon air dégoûté, c'est juste une moue chaste assortie à la coiffe, mais intérieurement, je jubile. Et vous avez tout de même vu Bertrand! Et son stand!On ne vous propose pas cela deux fois dans une vie. Kenavo, les amis!
PS Je précise que cette blague innocente ne porte en rien préjudice aux droits absolus et imprescriptibles de la légitime épouse de Bertrand.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Loin de l amour naissant
Si proche de la mer
Facetie?
cruelle réalité?
Bonheur de la farceuse
Délice de l instant
Beauté des objets et des êtres
devenus porcelaines précieuses
Sourire à la vie