mardi 19 juillet 2016

Passée à l 'ennemi...virtuel

Détails sur le produitChers et adorables fidèles amis lecteurs,
après plus de quarante ans comme auteur dans les éditions papier (oui, j'étais une enfant prodige) , soixante livres parus, j'ai sauté le pas de la modernité. Avec a little heomp from my friend Elsiabeth St C, me voici avec mon premier livre virtuel sur Amazon, mais imprimable (au tiers du prix de mes précédents éditeurs toujours vénérés) et également lisible sur Kindle (au sixième du prix ... etc) : Neuf mois de la vie d'un homme. C'est un roman qui va vous rappeler un fait divers récent qui nous a tous passionnés. Bonne lecture et bonne découverte. Moi et l'avocat listovien, maître Poperkunais, héros du roman, nous vous embrassons et souhaitons un bel été.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! Où peut-on trouver la liste de ces soixante livres ?

L'Riton Laveur a dit…

Trouver la liste : quant à passer dans le camp d'en face, je suggère d'aller à la rubrique JE VOUS RECOMMANDE dans la deuxième colonne du blog, et d'opter pour le premier HTTP://ANCAVISDEI.COM... Tout y est - ou presque, car ce qui est ici annoncé n'y figure pas : ni dans les actualités ni dans les diverses bibliographies. Bonheur d'être parmi les Happy Fews, devant les rats de bibliothèques et d'index.

Anonyme a dit…

Trop compliqué pour moi. Je ne suis pas passé au camp d'en face. Pas grave. Je trouverai bien une vraie liste pour choisir un livre.

Anonyme a dit…

Je suis très mauvais : aucune trace d'une telle liste sur les ondes. L'auteur adulé de ce blog me fera peut-être la grâce de m'éclairer. Merci à elle par avance.

Anca Visdei a dit…

C;est assez simple : il faut aller sur la page d'accueil de mon site : www.ancavisdei.com
puis de regarder à la rubrique Théâtre (livres et spectacles) il y a presque toutes les parutions avec ISBN, images de la couverture, résumé, etc. Pour ce qui est de la prose,
j'ai publié deux romans chez Actes Sud (L'exil d'Alexandra et Je ne serai pas une femme qui pleure) , un autre (Confession d'une séductrice) chez PM Favre (chez lequel j'ai publié deux autres livres : Amour, chance et réussite et Jambes de femmes) et deux biographies (Jean Anouilh et Orson Welles) aux Editions Bernard de Fallois. Si vous ne trouvez toujours pas , suivez le conseil du Riton Laveur. Je vous embrasse et vous souhaite un bel été. Anca

Anonyme a dit…

Merci. Le chiffre de 60 livres m'avait épaté (peu d'auteurs peuvent se targuer d'une telle production). Je n'en ai pas retrouvé autant, mais peu importe. Je suis sûr que la qualité prime la quantité. Bel été à vous.

Anca Visdei a dit…

Merci, tout le monde a besoin d'un encouragement et un écrivain encore plus... Bel été radieux à vous aussi.