samedi 2 janvier 2016

L'avis de recherche, illustré cette fois

Takao Furukawa en 1968
Bonjour, mon nom est Anca Visdei, je suis écrivain et je vis à Paris. Je suis à la recherche de Monsieur Takao Furukawa qui a été mon ami d'enfance à Bucarest en 1968. Sa famille était d'Osaka et son père travaillait comme représentant de la compagnie Mitsubishi à Bucarest. Nous vivions tous dans la maison que mon père, l'architecte Visdei, avait construite au 5 rue docteur Iuliu Teodori, Bucarest, au milieu d'un grand jardin.
J'ai partagé avec Takao rires, aventures et cours d'équitation. Il était élève de l'école américaine de Bucarest. Son anniversaire est à la fin mai, il doit être né dans les années cinquante ( 1955 je crois)et je conserve toujours sa montre : une  Sealion de Seiko. Comme je me rends au Japon au mois de février, je serai heureuse si je pouvais le rencontrer ou au moins avoir de ses nouvelles; Pouvez-vous m'aider? Mon mail privé est anca.visdei@gmail.com et mon site www.ancavisdei.com. Merci d'avance. Anca
Hello, I am looking for Takao Furukawa who was my friend in Bucarest in 1968. His family was from Osaka and his father working as a representative for Mitsubishi We were all living in the house, my father, the architect Visdei had built
 5 str Doctor Iuliu Teodori, sector 6, Bucharest.

Takao and i were sharing laughs, adventures horse riding.  He was studying in the American School in Bucarest. His anneversary is in May, he must be born in the fifties (probably 1955) and I still have watch : a sea lion from Seiko. As I plan to visit Japan next February i wld be pleased if i cld see him again after so many years or have any news from him Cld you help me ? My private email is : anca.visdei@gmail.com Thanks in advance 

Anca

Aucun commentaire: