mardi 10 août 2010

Estivales...


On me signale la même plaque au Havre. D'accord, mais là bas ont -ils le même corps du délit que j'ai trouvé sur les lieux?
Bon, d'accord, mais ... pour ma défense:
-c'est le mois d'août
-je n'ai pas vu d'étoiles filantes dans la nuit de San Lorenzo (bonne fête à L'Riton laveur qui me fait à juste titre remarquer qu'il y a mes initiales sur la plaque, je n'y suis pour rien, je le jure)
- je sors de l'écriture d'une biographie extrêmement sérieuse
- le rose donne bon moral
-aujourd'hui il pleut sur la Bretagne...
-je viens de découvrir en Ile et Villaine (la vilaine!) un papillon promotionnel de strip-teaseurs masculins (mâles ?)
"à domicilepour
Enterrement de vie de jeune fille,
Anniversaire,
Départ en retraite
Ou pour toute autre occasion" fin de la citation.
C'est le départ en retraite qui me turlupine. D'abord il s'éloigne de tout le monde et moi, je n'en aurai de toutes les façons pas.
Adieu strip-tease, vache et cochons!
Bon, d'accord mais...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que vois-je? La belle Anca enlève le haut? Cachez-moi ce soutien-gorge que je ne saurais voir !
Radu

Anonyme a dit…

Agrandissez la photo! Le cadre aussi.
Un admirateur" sicret".
Ion Luca C.

Anca Visdei a dit…

D'abord, je n'ai pas dit que c'est le mien, et puis on voit bien que j'ai toujours mon haut... Haut... les coeurs!

Anonyme a dit…

Hallelujah !
Radu