dimanche 4 janvier 2009

Premières visites


J’y ai enfin droit et, même obligée de tenir une patte en l’air (french cancan attitude de mise avec mon amie danseuse et professeur de claquettes), revoir Brigitte, rire avec elle et Pierre Chesnot, son mari et auteur plein d’humour et de sagesse, me semblent les meilleures médecines pour accélérer une convalescence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, on peut dire que c'est le pied, n'est pas ?

A bientôt ma belle, fais-toi bien
soigner par le bon docteur Patrick, que je salue au passage.

A Dimanche, sur la glace, à la patinoire !

Radu

Anca Visdei a dit…

Non, merci, j'ai déjà pris rendez vous à la clinique : ils tiennent à me caser le deuxième (et second )pied au bloc. Dommage pour la patinoire qui peut être assez efficace dans ces cas-là.