jeudi 27 mars 2008

première lectrice


Oui, c'est elle, mon amie, Flo' Bouffault, la première lectrice de la "Confession d'une séductrice", mon roman qui paraît chez Favre début mai. Ici, à la Grosse Mignonne de Montreuil. Contrairement aux apparences, nous n'avons bu que de l'eau. Pour en savoir plus, sur myspace : luludji bridjida.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très exactement : http://www.myspace.com/luludjbrijda

effectivement, nous n'avons bu que de l'eau !

Anonyme a dit…

l'anonyme du 15 avril 2008 06:59... c'est moi !

Unknown a dit…

Bonsoir il faudrai que je parle avec Florence bouffault . C'est au sujet d'un homme commun et je fait cette demande sur les conseil de mon psy suite a de la violence psychologique que j'ai subit ....
aldebaranne@gmail.com
J'espère avoir au moins une réponse qui j'espère avec m'aider a comprendre a m'aider a voir si je suis coupable ou si .....
Merci merci merci merci merci .

Unknown a dit…

Bonsoir .... Bonjour .....
Je ne vous jure que c'est important, s'il vous plait .
Je souhaite contacter votre amie Florenc bouffault .