jeudi 10 octobre 2013

Trois pays en une journée

Adorables, charmants et fidèles lecteurs et lectrices, je viens de vivre une folle journée. Ce n'est pas celle, musicale de Nantes, j'aimerais bien, c'est un 10 octobre époustouflant qui, sans intention aucune réunit mes trois pays. Donc je prends le Thalys. A mon poignet cette montre SACD La Folle Journée, Beaumarchais avec nous! rien de mal ne peut nous arriver. Donc matin à Bruxelles, un mini chevalier (le verre cornue que vous voyez à l'image) de Chimay triple avec mon adorable, irremplaçable, toujours jeune Laurent Carpentier, peintre , dessinateur et web master du site qui nous permet de nous rencontrer ,à la Brasserie Le Corbeau rue St Michel, adresse à retenir, merci Laurent. Déjeuner magique avec ... Magi Dalila, ma camarade d'école et de lycée Gheorghe Lazar à Bucarest); retrouvailles émouvantes , riantes et pleines de sensibilité comme toujours avec elle, et voici les adieux tristes ce n'est qu'un au revoir devant le Théâtre de la Monnaie, avant le Thalys... puis, pour boucler la boucle dune vie en trois temps, une soirée Nicolas Bouvier à l'Ambassade de Suisse. Et là je ne suis que la paparazza dans le miroir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans oublier Paris France lle 4ème côté d'un carré magique fenêtre sur le monde, d'autres mondes géographiques, spirituels, culturels, culinaires réels ou fantasmés qui sait ?
Vous le saurez demain dans Anca Visdei et son blog ses émotions fortes, ses rencontres ordinaires et extraordinaires Un fan