mercredi 23 octobre 2013

Fin heureuse pour Pierre-Caron

Et voilà, et voilà!... ce que m'écrit Daniel : "Cher auteur, Tu m' énerves: je ne sais pas quel est le grand homme dont la statue figure sur ton blog. J'avais pensé à Beaumarchais mais apparemment, ce n'est pas ça. Bon nombre de tes admirateurs doivent, comme moi, enrager de ne pas savoir. Bisous" Mais pourquoi ne met il pas ce texte en commentaire alors que... c'est bien Pierre Caron de Beaumarchais statufié rue Saint-Antoine côté Bastille. Bon, oufff, grâce à lui, je pourrai continuer la série des hommes dont je suis raide dingue. En attendant un peu d'autopromotion (3il faut toujours dire du bien de soi, cela se répète et on ne se souvient plus d'où ça vient"-Sacha Guitry) je vous signale un joli spectacle avec ma pièce La Patiente au théâtre Proscenium jusqu'au dimanche 27 octobre.

Aucun commentaire: