jeudi 8 février 2018

Bonshommes de neige

En attendant la réponse à la devinette précédente, surtout le lieu, car Rouli Ventral a bien reconnu le plasticien suisse qui enfanta, entre autres, Alien, du moins son image, voici trois bonshommes de neige de ces derniers jours : deux au Parc Monceau, un rue de Lyon. Devinez lequel est mon préféré...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'en fout !

Anca Visdei a dit…

Pas moi, mais c'est votre droit le plus strict
et c'est très bien de l'avoir écrit.
De la sorte, on voit bien qu'il n'y a pas que des commentaires positifs.
Donc, sincèrement merci.
A tout hasard, pour ceux que cela intéresse : c'est, bien sûr, le coeur en poivron rouge
du bonhomme, mon préféré.

Anonyme a dit…

Ce commentaire anonyme est parfaitement déplacé. Si on n'aime pas ce blog, on passe à un autre, ça ne manque pas, ça pullule même.
Une preuve de plus que la connerie et l'impolitesse font bon ménage !
Patrick G.

Anca Visdei a dit…

Mon chevalier blanc presqu'anonyme,
merci de votre soutien.
mais le commentaire disons "malveillant" m'a permis
de montrer l'ouverture à la discussion et le sincérité.
C'est toujours une satisfaction un peu narcissique, je m'en veux,
de marquer un point sur le service de l'adversaire.
Mais ici il n'y a pas d'adversaire, il n'y a que des lecteurs bijoux et lectrices adorées.
Baisers dominicaux et tendres à tous, chevalier blanc compris.

Anonyme a dit…

Chevalier blanc 1 jour, chevalier blanc toujours !
Patrick G.

Anonyme a dit…

Je viens un peu tard pour commenter ces échanges. Tout d'abord pour répondre à la question initiale. La réponse de Anca Visdei ne me surprend pas car c'est bien sûr le cœur qui joue le 1er rôle qui plus est en cette veille de St Valentin.
Le second est facile dans ces photos on peut voir ou ne pas voir selon son humeur, son cœur, le plaisir de la créativité avec les accessoires ajoutés à un matériau de base la neige qui a tellement un caractère ludique même si on est comme adulte bien conscient de toutes les difficultés qu'elle apporte avec sa beauté blanche qui ne le reste malheureusement guère longtemps. Cette créativité offerte gratuitement à l'œil de chacun est un cadeau pour tous et merci à Anca Visdei de nous l'avoir offert et tant pis pour celui ou celle qui n'a pas su l'apprécier