vendredi 8 janvier 2016

Une revue de qualité : Poulika

Très fière d'avoir eu les honneurs de Poulika que j'apprécie énormément! Pour le ne numéro 8 de ce journal des étudiants en art et culture de Paris et  Bordeaux, j'ai été passé sur le grill des questions
 par Poliphème et Aqquar. Ce fut un plaisir et une occasion d'apprendre, de m'interroger sur mon travail. Répondre à une question intéressante, nous éclaire sur nous-mêmes.
 Tous les articles  de la revue sont intéressants et  j'ai été très touchée par le sérieux, l'attention et l'absence de langue de bois de la revue.
Je suis fière d'avoir répondu aux questions de ces jeunes gens qui iront loin, et ce sera mérité car
ils savent entrer en empathie tout en restant personnels.
Je vous donnerai de temps à autre des extraits de l'entretien, tellement on a l'air plus intelligent quand on vous pose les questions idoines.

Aucun commentaire: