mercredi 6 janvier 2016

Still looking for Takao Furukawa... and Cynthya Davis from the American School in Bucarest

Takao Furukawa en 1968
Toujours à la recherche de Monsieur Takao Furukawa qui a été mon ami d'enfance à Bucarest en 1968. Son père travaillait comme représentant de la compagnie Mitsubishi à Bucarest. Nous vivions tous dans la maison que mon père, l'architecte Visdei, avait construite au 5 rue docteur Iuliu Teodori, Bucarest et nous embêtions régulièrement une vieille grand-mère nommée Bounicoutza en grimpant sur son toit.
Quand on nous attrapait , on faisait nos exercices de math' ensemble.
Un élément nouveau : élève de l'école américaine de Bucarest, Takao avait pour condisciple Cynthia Davis, une jeune américaine, donc les deux doivent être né en 1955 Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance. Mon mail privé est anca.visdei@gmail.com et mon site www.ancavisdei.com. Merci d'avance. Anca

Aucun commentaire: