dimanche 24 janvier 2016

Tentations sensuelles d'un dimanche d'hiver

Après une première journée de travail aux archives de la Fondation Giacometti, fructueuse et passionnante en rencontrant André Breton et d'autres célèbres disparus dans leurs correspondance, week end plus que studieux pour finir un texte sur l'enfance que j'ai promis pour la fin février.  Quand j'ouvre mon ordinateur, il est saturé de messages de Pauline, Loana, Audrey qui, au dessus d'une photo de déesse dénudée me confient "je suis sûre que l'on va bien s'entendre", "j'ai adoré ton profil, tu m'as fait fondre", "envie d'un petit extra? j'habite près de chez toi". Elles sont tellement belles que , plutôt qu'un petit extra, j'aurai envie de leur demander quelle crème elles utilisent. Et quelle fonction du photoshop. Comme je ne réponds pas elles me relancent. Mais oserais je leur dire que je suis femme et hétéro? Non, je ne peux décevoir Pauline, Loana, Audrey qui sont si belles... et dont le chef/la cheffe? imagine qu'Anca est un prénom masculin. Donc je retourne à mon texte sur l'enfance, mon nounous en pelucheWWF dans les bras.

Aucun commentaire: