lundi 9 juin 2008

Cyber-soucis du retour


De retour. Après une folle semaine dont je vous donnerai petit à petit des nouvelles. Judith a eu la courtoisie de dire qu’elle aimait mon portrait, mais j’avais entendu, bien que prononcée en anglais sa première remarque « je suis carrée ?». Non, elle est joliment tournée, mais après avoir vu en mai l’exposition Klee à Bruxelles, je voulais traiter son visage à la manière du grand Paul. Revenue du soleil, j’ai retrouvé la pluie, une panne d’électricité générale, ma free box cramée pour cause de tempête, la hot line (qu’est-ce qu’il y a de hot à attendre des heures, en écoutant une musique débile, la voix d’un technicien fatigué et incompétent ?), ma mail box en coma dépassé, une fuite d’eau et je dois en oublier… Mais samedi, à la Librairie Millepages de Vincennes, les amis étaient nombreux et fidèles pour la sortie de mes deux romans et la signature-dédicace. Et mes libraires préférés avaient fait une belle vitrine. Ma plus belle signature. Sur une longue vie d’auteur, croyez moi. Une belle empathie et les voilà oubliés, les tracas techno-administratif.
Cependant, c’est encore depuis un cyber café que je vous envoie ces lignes… et les couleurs de la gay pride du 6 juin à Tel-Aviv.

3 commentaires:

fl a dit…

ben alors ma jolie !!!
quelques tracas ?
Je t'embrasse.
flo

le blog d'Anca Visdei a dit…

...et ce n'est que la pointe émergée d'un ice berg dont je ne parle pas.. car les gens bien élevés ne parlent ni d'argent ni de santé. Juste du temps qu'il fait. Et il pleut.

fl a dit…

je vois...
prends soin de toi.
je pense à toi.
je t'embrasse très fort
et regarde, il fait beau...