jeudi 26 juin 2008

Bon anniversaire!


D’accord, ma mère, qui n’a qu’un enfant, mon fils, qui n’a qu’une mère, ont oublié mon anniversaire.
Mais pas Radu, Ursula, Hubert, Christian, Silviu, Céline, Delphine, Kiki, Cyril, Patrick, Jeremy & Co dont voici un souriant échantillon, dans les jardins proustiens d’entre l’Avenue Gabriel et les Champs-Elysées, et que j’embrasse bien fort. Merci d'avoir éclairé ce beau jour : j'adore les anniversaires. Je suis restée à un stade infantile où chaque nouvelle année me donne l'espoir de devenir grande un jour. Et bonne chance pour le bac!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un trés grand plaisir de vous avoir rencontré ce soir là !
Voir des personnes si gentil est un plaisir à communiqué avec ...
Merci

Anonyme a dit…

JE suis très heureuse Anca de vous avoir rencontrée, ce fut pour nous un énorme moment passé en votre compagnie, en aucun cas nous ne perdrons contact et n'oublée pas... vous ètes RADIEUSE jeune femme! Gros bisous

Céline.

kiki a dit…

Bonjour anca, je suis heureux de vous avoir rencontrer ainsi que votre mari.Vous êtes des gens très agréable et sympathique. Je suis très content d'avoir passer un moment mémorable avec vous. Je vous fait pleins de bisou en attendant de se revoir.
Et encore joyeux anniversaire plein de bonheur.
kiki

Delphine a dit…

Bonjours Anca je tenais encore a vous remercier vous et votre mari vous êtes des gens vraiment formidable !! Et je vous le redit encore mais vous êtes vraiment sublime !! Je vous souhaite encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Pleins de bonheurs dans votre vie !!!

Delphine.

Radu a dit…

Merci pour le bac, je ferai de mon mieux pour l’avoir cette année. Et bon anniversaire ma grande !

Anonyme a dit…

aïe,aïe,aïe...il n'est pas trop tard pour bien faire, non? alors un bon anniversaire (à la bourre!) et à tout bientôt. de gros bisous!

Anca Visdei a dit…

Comme je suis touchée! Parce que vous pensez à moi et que vous me l'écrivez. Merci de tout coeur. Vous faites une bien belle collection de raisons de vivre. Merci à vous, amis.

Anonyme a dit…

Ah bon, je ne t'avais pas souhaité ton anniversaire? Peut être... Tu serais ma fille? Tu crois? J'aurais un enfant? On ne me met au courant de rien. Et on m'accuse de tout,
maman