vendredi 29 décembre 2017

J-3

Mot reçu d'un aimable lecteur du blog.

"Pauvre petite Anca, obligée de faire les poubelles pour fleurir son appartement.

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle en est réduite à une telle extrémité.

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que les lecteurs de son blog semblent cruellement  indifférents!

Tout ce que je souhaite, c'est que l'année 2018 lui apportera santé, bonheur et prospérité"


Primo : merci beaucoup, c'est adorable d'y prêter attention.
Secundo : je vous rassure , je ne maraude que par goût personnel.
Tertio : merci à ceux qui ont envoyé des fleurs, cela embaume, merci, n'en jetez plus.
Quatro : c'est J-3 et je pense à vous, lecteurs bijoux, lectrices adorées.

Il faudrait tout de même que je vous adresse un viatique en guise de remerciement de votre fidélité, attention et amitié.
J'essaye  avec une image du Chat d'Alberto  Giacometti/

« Le temps remet tout en place. »
Georges Braque

Aucun commentaire: