vendredi 16 mai 2014

Trop intense...

Trop d'émotions, de sensations, de découvertes! Et parler roumain, français, anglais, italien avec des zestes d'ivrit me fait tourner la tête et chavirer la mémoire mieux que la plus belles des valses. Je dans un peu avec mon coeur et je reviens vers vous dès que je retrouve un peu mes esprits, ou ce qu'il en reste. En attendant cette image des retrouvailles avec Motti Gavish à Tel Aviv, nous étions collègues dans le même lycée de Bucarest (Gheorghe Lazar) et les souvenirs affluent avec bien sûr le bonheur de découvrir les joies du présent dont le fabuleux restaurant CATIT de Tel Aviv. Merci Motti pour les découvertes, comme pour les souvenirs. Qui ont créé un afflux magnifique de taclale (chats) pe grupul Facebook Lazaristii 1973, de haute tenue, j'essaie de tenir le rythme. La photo est prise dans le Old Jaffo , devant le centre de la paix Shimon Peres, magnifique construction récente et essai de communication entre les diverses communautés.

Aucun commentaire: