samedi 24 mai 2014

L'Europe

Non, non, pardon: petit inconvénient, j'ai si honte que je n'ose pas vous avouer pourquoi on me retient à la maison. Bref, ce n'est rien pour une fille qui a fait son service militaire, qui a traversé de nuit l'aéroport militaire de Bershheva, et a affronté trois mariages et un enterrement. Ce soir,drôle de monde, je voulais voir le palmarès de Cannes , mais très vite, un spectacle plus humain plus passionnant en a pris la place : la finale de la coupe d'Europe au rugby m'a semblé plus belle, plus passionnante, plus humaine, plus..spectaculaire : l'avant dernier match de Jonny Willkinson, oh génie britannique dans l'équipe française de Toulon, oh sportif anglais qui parlait merveilleusement le français, quelle classe pour ce beau match tOULON_sARASENS! ou en vétéran de 36 ans (ah le gamin!) marque tous es essayais. L'Europe tout de même. Un British qui joue à Toulon.. et gagne, zut alors, votez l'Europe demain! in est en tain de faire l'histoire, ne vous dérobez à notre moment historique.. Svp Vote, je viens d'un pays ou si l'on votait ou pas, le président avait 99 pour cent. Et quand on maculait les votes, les policiers venaient vous chercher le lendemain.. please, votez pour l'Europe, c'est note pays...

Aucun commentaire: