jeudi 1 janvier 2009

31 décembre Clinique du Mont-Louis à Paris


Pas d’inquiétude, je suis allée volontairement. Pour recevoir ce bracelet en plastique blanc. Comme dans les maternités. Nouvelle naissance ? Celle de 2009, mais aussi le miracle quotidien de tout nouveau jour qui est la première journée de chacune de nos nouvelles vies.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Son Altesse Sérénissime le prince de Syldavie prie la belle princesse alitée de vouloir bien agréer ses meilleurs vœux de santé et de fuir vite ce lieu, pas de perdition, mais de dépression, car rien ne vaut les soins attentifs du bon docteur Patrick !

Mes obligations professionnelles m’empêchant de rendre visite à la belle princesse au blanc bracelet et regard attendrissant, je clame sa bienveillante sollicitude et la prie de daigner accepter l’assurance de mes sentiments affectionnés.

N’ayez crainte petite princesse, une fois ressortie, la fête recommencera !

Bonne Année aux amoureux de Montreuil-sous-Bois !

Radu