lundi 27 octobre 2008

PHOTO DE VOYAGE


Lecteurs chéris, j’ai comme l’impression que vous me négligez. Des semaines et pas un commentaire, pas une lettre, pas une image… Bon, pensez-y et en attendant, dans notre série « Quelle était la couleur du cheval blanc de Napoléon ? » une image que j’ai prise pour vous ce samedi. Où était-ce ? Attention, il y a un piège. Je vous embrasse, beaux et belles indifférent(e)s.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore partie!!! quels voyages! bon pour le lieu j'avoue que je donne ma langue au chat: allemagne, suisse ou autriche????
bon séjour en tout cas où que ce soit et de gros bisous parisiens.

Anonyme a dit…

Comme elle a changé Anca...'devrait venir se reposer en Bretagne.

Anca Visdei a dit…

C'était La Suisse, bravo Brigitte, éclaircissement dans le message d'aujourd'hui...
Ben oui, elle a changé, elle est déprimée... comme l'époque, mais elle va réagir, je sens une reconversion professionnelle profonde, de blogueuse écrivain elle va devenir marin(e) pécheresse bretonne. Enfin un destin!