mercredi 27 avril 2016

Entre le Cher et l'Allier

Résurrection nécessaire et bienvenue pour aller au Salon L'envolée des livres  et rencontrer Gaëlle Josse dont j'ai adoré le dernier livre, puis présentation du Troisième Homme au cinéma de Saint Amand et conférence à la médiathèque sur Orson Welles. Une magnifique journée à Moulins pour visiter le Centre National du Costume de Scène (magnifique exposition, Barokissimo, sur les splendides productions des Arts Florissants) et le magnifique retable du maître de Moulins.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je voudrais vous remercier pour vos passionnantes et passionnées interventions auxquelles j'ai eu le plaisir d'assister. J'ai donc passé deux jours en compagnie d'Orson Welles, de sa biographe enthousiaste, ainsi qu'avec l'auteur de la superbe pièce qui m'avait beaucoup impressionné il y a une quinzaine d'année, par l'idée fulgurante de sa construction et le jeu émouvant et brillant de deux jeunes actrices qui m'avaient immédiatement séduites à tel point que j'étais allé la revoir dans la semaine.
Depuis l'émotion que j'ai ressentie à l'époque, l'auteur, les deux brillantes comédiennes et moi, sommes restés "toujours ensemble" quelque part dans mes pensées.
Eric STRULLU

Anca Visdei a dit…

Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles! Ces journées où j'ai essayé de présenter Welles dans le Berry m'ont remplie de joie et d'enthousiasme. Je vous remercie de votre écoute et de votre fidélité. et quelle joie de retrouver un spectateur de ma pièce Toujours ensemble dans la si belle mise en scène de Jean-Louis Châles à Nice. Le hasard fait bien les choses, merci la vie. Anca