lundi 15 juin 2015

Les auteurs travaillent!... et la solution de l'énigme.

Hier, après le salon du livre, (neuf heures de signatures non stop) avec le président du Club des Ronchons, le célèbre Paucard de Paris (lors d'un courageux échange de couvre-chefs). Photo (remarquable) de Pierre Guingamp, auteur et ami. Connaissez vous la définition de l'écrivain selon Jean Ziegler?  "Travailleur embrigadé dans la fabrication des symboles." Ma grand-mère disait : se gratter l'oreille gauche avec la main droite. Mais l'humour se perd. Comme la simplicité...
Pour ne pas rendre le suspense du 5 juin insupportable, je réponds : la belle jeune femme est la dernière fille d'Orson Welles, la troisième, prénommée Béatrice, qui est en train de verser les cendres de son père (qui ne voulait pas être incinéré) dans le puits de la propriété d'un toréador ami de Welles, dans la province de Ronda en Espagne. Quelques jours après, elle se mariait dans la région. J'ai fait bref, mais je suis ouverte à toute question de détail, Si pas sur le site ou le blog, je serai demain dès 19 heures à la Librairie Delamain (vis à vis de la Comédie Francaise) dès 19 heures en train de signer la biographie du... troisième homme.

Aucun commentaire: