mercredi 1 juin 2011

Tous à la manif!



Elections en Turquie ce week end. Manifestations préparatoires.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un mystère !!!

Pourquoi ce blog de qualité - réalisé par une femme de qualité - se délite-t-il ?
Commentaires rares qui entraînent forcément et conséquemment la rareté des interventions de l'auteure...
Qui a une ou des explications ???
Y a t-il une dérive mono-maniaque de l'auteure ? trop égocentrique ?
Ou bien un effet de répétition ?
Pourquoi la magie s'est-elle perdue, comme évaporée ?
Comme quoi... tout est aléatoire, la pérennité n'appartient qu'aux "élus" !!!

Anca Visdei a dit…

L'auteur pérennise dans la mise en scène en ce moment, donc il met les bouchées doubles pour son spectacle qui commencera en septembre: Confession d'une séductrice au Théâtre Darius Milhaud. Mais la remarque est juste, il faudra que je m'y remette; seulement, cause à effet et réciproquement, les commentaires s'éteint fait rares et cela a dû me faire... mollir. Cher Anonyme merci, je m'y remets, encore merci.
Anca

Anca Visdei a dit…

Désormais j'ai un interlocuteur, je l'appellerai L'anonyme du 2 juillet puisqu'il m'a fait réagir. Preuve le prochain article.

Anca Visdei a dit…

Désormais j'ai un interlocuteur, je l'appellerai L'anonyme du 2 juillet puisqu'il m'a fait réagir. Preuve le prochain article.