Heureuse inspiration que de réchauffer l'atmosphère ambiante lors de cette éclosion... encore une petite froidure nocturne à franchir dans quelques jours.
Non, non, vous ne remarquez rien de bizarre dans l’attitude de cette femme ? Regardez la bouche en cœur, voulant séduire la tendre pousse, qui veut l’attirer en son pouvoir, l’enjoler par une douce chanson , un souffle chaud. On s’y laisse prendre, hein ? Mais n’avez-vous pas remarqué la crispation colérique de la main droite signe d’impuissance de la femme pressée, ,impatiente devant la lenteur de la nature à lui donner sa première fleur de printemps. Cette main prete à jaillir pour la cueillir ? Une castratrice vous dis-je. Méfiez vous mes frères des apparences trompeuses et même si elle ne porte plus son bonnet rouge de troll, elle peut être dangereuse !..... Mais on aime tellement ça.. Merlin
Merlin est fûté, il a vu la main crispée, fin limier. Moi j'ai vu le mur. Fin limier également, je sais que Anca adore Le Songe d'une nuit d'été, donc elle se prend pour Thisbé et communique avec Pyrame, qui se trouve de l'autre côté du mur comme dans la pièce, d'où la position des lèvres, mots doux, le fait est patent, l'ennui c'est que Pyrame va se faire manger par le lion, ou c'est Thisbé? ...Halte là, gare au lion, gattaparda! Hamlet, prince du Dnamark Printul de la Dania, tragedie un trei corturi si cinci perdele
9 commentaires:
Heureuse inspiration que de réchauffer l'atmosphère ambiante lors de cette éclosion... encore une petite froidure nocturne à franchir dans quelques jours.
Non, ce n'est pas cela, Anca a enterré un cadavre dans son jardin... secret. Ai-je deviné ?
Radu
Est-ce incompatible ?
Anca compte les pois jaunes sur une coccinelle... tout simplement.
:-)
La bête à bonheur. Alain (60)
Elle pourrait aussi siflotter pour faire danser le tuyau d'arrosage que l'on voit par terre. Qui se transformerait en boa constrictor et l'avalerait?
Ou elle va cracher sur la tombe du Bonhomme hiver?
genre :j'irai cracher sur vos plantations?
Non, non, vous ne remarquez rien de bizarre dans l’attitude de cette femme ? Regardez la bouche en cœur, voulant séduire la tendre pousse, qui veut l’attirer en son pouvoir, l’enjoler par une douce chanson , un souffle chaud. On s’y laisse prendre, hein ? Mais n’avez-vous pas remarqué la crispation colérique de la main droite signe d’impuissance de la femme pressée, ,impatiente devant la lenteur de la nature à lui donner sa première fleur de printemps. Cette main prete à jaillir pour la cueillir ? Une castratrice vous dis-je. Méfiez vous mes frères des apparences trompeuses et même si elle ne porte plus son bonnet rouge de troll, elle peut être dangereuse !..... Mais on aime tellement ça..
Merlin
Merlin, n'embêtez plus mes semblables,
bisous quand même
Viviane
Merlin est fûté, il a vu la main crispée, fin limier.
Moi j'ai vu le mur. Fin limier également, je sais que Anca adore Le Songe d'une nuit d'été, donc elle se prend pour Thisbé et communique avec Pyrame, qui se trouve de l'autre côté du mur comme dans la pièce, d'où la position des lèvres, mots doux, le fait est patent, l'ennui c'est que Pyrame va se faire manger par le lion, ou c'est Thisbé? ...Halte là, gare au lion, gattaparda!
Hamlet, prince du Dnamark
Printul de la Dania, tragedie un trei corturi si cinci perdele
Enregistrer un commentaire