lundi 23 novembre 2009
Première des cinq conférences sur Chanel...
A l'Université populaire, plaisir de présenter Chanel dans les Années Folles devant un public très nombreux, attentif, sensible, exquis, réactif et sensible. Je rêve déjà d'être au 7 décembre à la prochaine conférence dans la si belle salle de Saint Nicolas. Et en prime, cette image méconnue de Chanel. Qui nous change de la vieille dame pas très sympa que deux des auditeurs ayant travaillé rue Cambon m'ont décrite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Non seulement content que ses cadeaux soient ardemment attendus dans la nuit du 5 au 6 par les enfants, de figurer sur l’une des plus anciennes icônes du monastère de Curtea de Arges et de drainer des foules pour sa fête dans le Fribourg helvétique… saint Nicolas semble vouloir jouer les prolongations le 7 décembre en offrant sa belle salle de l’Université populaire au cœur de Compiègne, afin que Chanel y soit à nouveau évoquée – et par qui et comment !
La ville devait être familière à Mademoiselle qui s’était rendue au début du siècle à Royallieu, à moins de 2 km de là (mais la mémoire de l’endroit a connu un côté particulièrement sombre quelques décennies plus tard).
.
Enregistrer un commentaire