Les fêtes de mon centenaire se poursuivent aujourd'hui, au milieu de la folie des travaux de la Bastille, avec un invité à goûter : le soleil.
*Z'fierteli (goutes de cinq heures en suisse allemand)
vendredi 14 juin 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
S’agissant d’un centenaire - avec de plus un flou de quelques semaines - qu’on me pardonne de réagir paresseusement à quelques jours de distance.
Un centenaire qui est aussi le temps des restaurations.
L’une, pour commencer, s’effectue sous le regard d’une chatte qui se la coule douce sous la coulée verte et qui n’en fait qu’à sa tête.
Manœuvre de diversion dans le temps - espièglerie de collégienne - et dans l’espace : variante de restauration sur les Champs (champagne, bougie et pâtisserie).
Retour à deux pas de l’Opéra Bastille où, par plans successifs, nous sommes conviés à une restauration somme toute similaire (champagne, soleil Z’fierteli qui prend la place de la bougie, et pâtisserie), sur un premier fond de ‘Sous les pavés, la plage’ tandis que, ne loopons pas de boucler la boucle, nous parvient se faufilant malgré la circulation, quelques échos du duo ‘La chatte & le chevalet’, qui se produit sous les arcades de ladite coulée, juste en face.
J'adorrre! Merci
signé : la presque centenaire! plus que quelques jours...
Enregistrer un commentaire