dimanche 22 janvier 2017

Ce n'est qu'un au revoir...

A juste titre, Ivona, précise et attentive, me fait remarquer que dans mes derniers envois j'utilise souvent des points de suspension. Ce qui est parfaitement exact : la beauté ma laisse parfois sans mots. Mais aujourd'hui je rentre à Paris retrouver la circulation alternée, les particules fines  et ... les Parisiens (qui ont été tous provinciaux, mais peu s'en souviennent). De mon côté, ayant été étrangère et par deux fois avant de prêter serment à Marianne, je m'en souviens. Et je quitte Nice à regret puisqu'il y a de l'Italie, de la France, un peu de Gênes et de la Corse bref : du Mare Nostrum.
Du Port de Nice,  demain est un nouveau jour : Paris vaut bien un retour et une grande place éternelle  dans nos coeurs.

1 commentaire:

Lerude marc a dit…

Crépuscule
navire ancrés
De loin en loin
Photographie de l instant
Sourire énigmatique
Noyé de Nice
En partance